Critical Info Blog

Don't miss any important event

Lifestyle

Haut conseils de rencontres amicales

Haut sites Internet de rencontres adultes? Ma devise est : vous obtenez ce que vous supportez. Alors, êtes-vous prêt à accepter quelqu’un qui vous marche dessus, qui ne respecte pas vos limites ou qui vous prend sans donner en retour ? Attendre plus. Mieux encore, travaillez à croire que vous méritez plus, et de cette façon, vous pourrez tenir tout futur partenaire responsable. Commencez par faire une liste de toutes les compétences et qualités positives que vous pouvez apporter à la table dans une relation. Êtes-vous un auditeur compatissant? Généreux de votre temps ? Vous avez un grand sens de l’humour ? Si vous en avez besoin, demandez à vos amis ce qu’ils pensent de vos plus grandes forces. Une fois que vous avez rédigé votre liste, lisez-la tous les jours. Finalement, vous commencerez à comprendre que vous avez beaucoup à offrir dans une relation et que, par conséquent, vous ne devriez être qu’avec quelqu’un qui non seulement apprécie toutes ces qualités, mais qui a aussi beaucoup à offrir en retour. Découvrir encore plus info à plancul24h.com.

Abandonnez le perdant qui ne vous rend pas heureux. Flash d’information : si la personne avec qui vous êtes vous déçoit constamment, ne peut toujours pas répondre à vos besoins ou refuse de s’engager envers vous, il est temps de la libérer. Vous accrocher à quelqu’un qui ne vous rend pas heureux parce que vous espérez qu’il changera soudainement va vous faire perdre beaucoup de votre temps précieux – du temps que vous pourriez passer à rencontrer et à connaître quelqu’un qui vous convient. Vous ne rencontrerez jamais “celui” si vous êtes accroché au mauvais. Donc, comme on dit – avec l’ancien et avec le nouveau. Rompre est difficile à faire, mais croyez-moi sur ce point : le seul regret que vous aurez en regardant en arrière est de ne pas vous être séparé plus tôt.

Prochaine étape : jouer dur pour obtenir ou attendre que l’autre personne fasse le premier pas. Outre les rôles de genre dépassés, ces «règles» viennent de l’idée que celui qui s’en soucie le moins dans la relation est celui qui a le plus de pouvoir. Mais l’amour devrait-il être une question de pouvoir ? C’est OK de s’en soucier; nous sommes censés nous soucier les uns des autres. Alors, qu’importe si vous “venez trop fort” ou “vous souciez plus?” Soyez fidèle à vos sentiments et à ce que vous voulez. Oh, et faire le premier pas peut nous faire gagner beaucoup de temps à nous demander s’ils nous aiment en retour.

Beaucoup d’entre nous ont des listes de contrôle préalables détaillées avant même d’envisager d’aller à un premier rendez-vous. Peut-être que vous voulez quelqu’un qui est exactement comme vous, qu’il s’agisse d’intérêts, de religion ou d’origine. Peut-être que vous ne regardez pas deux fois les personnes qui ont une certaine histoire de rencontres, qui ont plus d’un certain âge ou qui possèdent un chat (parce que vous êtes beaucoup plus un chien). Bien que les valeurs partagées soient cruciales et que la compatibilité soit souvent déterminée par des similitudes, essayez d’apprendre à connaître quelqu’un avant de faire des hypothèses en fonction de vos prérequis. Les seuls “prérequis” dont vous avez besoin sont vos valeurs non négociables, comme la gentillesse, l’intégrité et l’humour. Sinon, basez vos opinions sur ce que vous ressentez, et non sur une liste de contrôle. Faites attention à la personne en face de vous et essayez de ne pas projeter un récit ou d’attribuer une signification aux traits avant même de connaître la personne. Posez des questions et tenez-vous vraiment à savoir pourquoi quelqu’un est comme il est avant de déterminer s’il est fait pour vous ou non.

Ne… prenez pas quelqu’un d’autre pour acquis ! Comme vous, l’autre personne essaie de sortir avec quelqu’un dans des moments difficiles et ne veut pas perdre son temps, alors soyez prévenant. Si quelque chose ne va pas, soyez honnête et donnez-vous la chance de passer à autre chose. Ne… fixez des limites saines. Ceux qui sentent qu’ils donnent plus qu’ils ne reçoivent dans les rencontres et les relations peuvent avoir des difficultés à établir des limites saines. Il serait peut-être temps de travailler d’abord sur vous-même. De nombreuses aides sont disponibles, comme le service “Coaching for Dating” de Made My Date, pour fixer des limites et fournir des outils pour vous aider à améliorer vos rencontres.

Fixez des limites saines – même avant de vous rencontrer : Il est naturel de flirter via des messages et des conversations au début de la rencontre. Vous poursuivez une relation amoureuse, après tout ! Cependant, si votre rendez-vous dépasse les limites et vous met mal à l’aise, faites-le lui savoir poliment immédiatement. Par exemple, s’il fait une avance qui semble trop, trop tôt, exprimez vos sentiments : « Cela me met mal à l’aise, pourrions-nous prendre du recul, s’il vous plaît ?